Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebSerie
Archives
30 octobre 2007

Bienvenue

  • Life University

tyths

  • Bienvenue !

dans ce blog je vai mettre ma Web-Serie qui s'appelle "Life-University",Ce n'est que purrement fiction il n'y a rien de vrai dans ce que j'écrit.

"Life University" est une nouvelle serie qui avait etait propser a la WC mai qui avait etait mise de coter mai la chaine pense commancer le tournage dans les semaines qui viennent."Life University"  une serie purrement jeune,a l'air du temp,tout ce que les ados demandent est dans cette serie,je vous conseille de la regadez vous serez trés surpris dans le déroulement des épisodes...

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, ça n'a rien à voir avec la votre mais venez quand même voir notre websérie : http://selfcontrolclub.canalblog.com/ au plaisir !
J
J'adore t'as web-serie !!<br /> dommage que sa ne marche pas
Publicité