Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WebSerie
Archives
7 novembre 2007

Le Tournage

Le tournage de Life University touche bientot a sa fin,tous c'est trés bien passé pendant ces 4 mois de tournage des amitiers se sont creer.Nos équipes on etait inviter pour le tournage de 13 eme épisodes et on a un interview exclusive de Kristen Bell,le voicie:

Journaliste:Que peut tu nous reveler sur le final?

Kristen:je pense que je peutle dire,se n'est plus un secret un des personnage principaux va disparaitre et notre future va etre un peut obscure.

Journaliste:Qu'est ce qui attend votre personnage dans la saison 1 ?

Kristen:Mon personnage serat un personnage clée,elle entrainerat une rivaliter entre Billie et Vanessa et fur et a mesure j'esseyerait de les reconsilliers !

Journaliste:Et dans la saison 2?

Kristen:Pour l'instant je n'est recus qu'un résumer sur mon personnage,mon future est bien obscure mai je ne peut rien dire pour l'instant.

Journaliste:Pour combien de saison avait vous signer?

Kristen:Pourl 'instant je n'est signer que pour la saison 1 et 2 mai on a tous préferer de faire comme sa et au fur et a mesure on signe.

Journaliste:Quels sont vos rapport avec les autres acteurs?

Kristen:Bien,meme trés bien !j'adore Kaley on s'entand trés bien,Jensen aussi.Aprés Kristin je n'est jamais vraiment eu l'occasion de vraiment parler,Taylor elle est un peut tros jeune et on a pas la meme vision des choses et Justin c'est un amour je l'adore!

Publicité
Commentaires
Publicité